Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur Pur à l'ouvrage
17 février 2016

KAL Mitaines ! Passion Tricot n°4

Je suis en retard, en retard, en retard mais je crois que je vais quand même y arriver ! Ca y est, je commence le KAL de Purple Laines : les mitaines du Passion Tricot n°4. Galère pour trouver le magazine, aucune laine qui convient chez moi, j'ai été OBLIGEE, je le jure, d'en recommander puis d'attendre le facteur... Mais les voilà elles sont arrivées, et promis je m'y mets !

affiche-kal-mitaines

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez courage !!!
L
Je ne suis pas en avance non plus... Bon tricot!
M
moi aussi je suis en retard il manque une et toi???<br /> <br /> bises et bonne soirée



Tricoter, ce n'est pas que ça ! On a envie, on est fier, déçu, ravi, entêté, dépité, fatigué. On pense à l'avenir, au passé ou juste à ce qu'on fait. On offre ou on fait pour soi. On commence, on poursuit, on arrête, on reprend, on termine. Ca se passe un peu comme dans la vie. Ca touche au coeur, ces ouvrages. 


Coeur Pur, c'est comme ça que m'appellent mes copines... Ironique ? Oui et non, ça dépend des moments, ça dépend des copines.

Dans ce blog, mes projets tricot, parfois couture, peut-être cuisine, et les pensées qui les accompagnent.



Publicité
Coeur Pur à l'ouvrage
Newsletter
Publicité